KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: renvois de Vlittrax Raybeb Neo0ne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Partie réservé aux membres -> Problème ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agrorewan
Judge Dead

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:47 (2015)    Sujet du message: renvois de Vlittrax Raybeb Neo0ne Répondre en citant

Respect, calme, maturité, politesse, bonne humeur sont de rigueur. Rappelons que SMITE est un jeu.

vlittrax     raybeb     Neo0ne   

pour ne pas avoir  respecté les règles de notre clan je vous renvois du clan

Nous sommes là pour nous amuser et passer du bon temps.

Vous avez manqué de respect à un ou plusieurs steameurs est c'est mal pour le clan   on veut pas de gens comme ça.

On ne veut pas être mal vu par les autres membres du clan mais aussi des joueurs en dehors

et c'est mal pour le clan donc je me vois dans le regret de vous renvoyer du clan

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agrorewan
Judge Dead

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:52 (2015)    Sujet du message: renvois de Vlittrax Raybeb Neo0ne Répondre en citant

d'apré une discutions avec raybeb ce qui s'est passé hier été un malentendus 

donc au lieu de les renvoyer du clan je leur donne un blâme

tout le monde à le droit d'une deuxième chance

la prochaine fois ça sera un banne à déterminer 

pour la prochaine fois, ce sera un ban à déterminer en fonction de l'évènement/problème

donc je les réinvite dans le clan

je demande a c'est  trois vlittrax raybeb  Neo0ne de faire leur excuse aux steameurs

aupré les steameur avec qui vous étés irrespectueux et vous excusé dans le forum ici même

a bon entendeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: renvois de Vlittrax Raybeb Neo0ne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Partie réservé aux membres -> Problème ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006