KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande assistance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Taverne des dieux -> La boite à gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capitainesmecta

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:10 (2015)    Sujet du message: Demande assistance Répondre en citant

Bonjours les amis .
je sollicite votre aide car depuis une semaine il met impossible de me connecter sur smite. 
Du jour au lendemain le laucheur hirez c'est mis a ne plus fonctionner ( message d'erreur = a cesser de fonctionner des que je clique dessus) !
J'ai donc essayer :
Couper les pare feu /antivirus
Lancer en administrateur
Réinstaller Net. famework 
Apres toute ces manipulation je n'ai eu aucun résultat j'ai donc désinstaller smite, seulement quand j'ai voulu le réinstaller il m'affiche encore un message d'erreur 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur car j'en est vraiment marre de chercher et ne pas trouver Smile 
Merci et bonne journée a tous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capitainesmecta

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:56 (2015)    Sujet du message: Demande assistance Répondre en citant

Déja effectuer le message d'erreur que j'ai mis en screen c'est quand j'lance la réinstallation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Demande assistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Taverne des dieux -> La boite à gogo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006