KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature eventuelle Facebook ( Zeillons) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Archives -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous les pâtes au Nutella ?
Miam !!
16%
 16%  [ 1 ]
Mais c'est dégueulasse !!!
16%
 16%  [ 1 ]
Ou est le Putain de rapport avec ce post ?!?!
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Zeillons
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature eventuelle Facebook ( Zeillons) Répondre en citant

Salut à tous !! 
Je suis ici dans le but de éventuellement proposer ma candidature pour le poste de modos sur Facebook. 
Étant très souvent connecté sur Facebook je pense avoir le temps nessesaire pour assumer un tel poste. De plus cela me permettrait de m'investir règlement dans le clan et de me rapprocher des membres. 
En revanche je suis parfaitement conscient que j'ai quelques raisons qui peuvent ne pas jouer en ma faveur : 
-pour commencer à part sid je ne connais que très peut les membres en clan 
-ensuite, je ne peut me connecter que environ 1heure par jour en semaine et 2/3 heures les week end et jours de vacance ce qui,  et j'en suis conscient est plutôt maigre. 

Voilà voilà donc le but principal ici est de recueillir vos avis conseils etc etc mais aussi particulièrement de récolter de plus amples informations à propos de ce post (autant dire : mon rôle, les règles, les obligations (entre autre horraires)  et toute autre information que vous pourriez me fournir)

Voilà le message est passé et j'attends avec impatience vos réponses.  Je vous invite également à m'ajouter sur Facebook (Teddy Cl'x)  et pour ceux que je n'ai pas en amis sur smite (--> Zeillons) 

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artra
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:46 (2014)    Sujet du message: Candidature eventuelle Facebook ( Zeillons) Répondre en citant

ça fait plaisir de voir des gens qui veulent s'investir ! Alors, il manque des trucs dans ton apply : présentation de toi, expérience dans les jeux en général (quel niveaux dans tes jeux ainsi que si tu as déjà fait partit d'une team/communauté/clan..., et quelles serait tes "résolutions" si tu avais ce poste, quel serait tes critères. Sinon c'est une belle apply  Very Happy
Après pour ma part je pense que le fait que tu puisses te connecter à Smite que peu de temps serait un réel défaut, tu ne saurais pas ce qu'il s'y passe et donc ne pourrait pas retranscrire à l'identique l'idée que nous voudrions véhiculée. De plus pas de TS, donc pas de réel communication. Maintenant le fait que tu sois souvent connecté à facebook souvent est un réel plus. 
Complète ton apply et on verra Wink 

Zeillons
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:21 (2014)    Sujet du message: Candidature eventuelle Facebook ( Zeillons) Répondre en citant

Alors alors... En ce moment je suis vraiment que axe sur smite en termes de jeu (je ne suis pas un pgm mais pas un noob non plus) je joue un peut a gtaIV sur Xbox mais je pense que c'est dénudé d'intérêt pour cette candidature sinon je participe au lycée à une sorte de club de jeux qui me permettra de découvrir des la fin des vacances counter strike tf2 peut être DOTA 2 et approfondit un peut mon expérience dans lol (celle ci étant actuellement plutôt mediocre)
En terme de "résolution j'ai du mal à saisir ce que tu me demande donc je vais te proposer de préciser un peut la question afin que je puisse y répondre
Ensuite ensuite.... Alors oui c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir beaucoup jouer représente un réel handicap car en effet comme dit précédemment je ne connaît que très peut les membres du clan mis à part sid avec qui je parles de temps en temps... En ce qui concerne ts je vais me renseigner d'avantage puisque je ne connaît pas vraiment... En revanche je risque une nouvelle fois de me heurter à mon peut de présence sur le pc pour ts aussi....
(en ce qui concerne Facebook je suis connecté plus de 4heures par jour en semaine plutôt le soir et sinon quasiment toute la journée le week end et en vacance puisque j'y accède avec mon portable et que donc des que je m'ennuie c'est la que je me rend et même si je ne suis pas présent je recevrais une notif et je me connecterais immédiatement (si je suis dispo)
En ce moment je suis "omniprésent" comme ça sur Facebook en SMS sur twitch sur Skype et éventuellement sur Twitter bien que j'apprécie pas spetialement ce dernier....

Je suis conscient que ma réponse fut floue et désorganisée et je m'en excuse...
Si vous avez d'autre questions hésitez pas je suis dispo (et pour être plus joignable je veut bien passer mon numéro Perso ce serais d'après moi bien efficace pour communiquer si je ne suis pas chez moi...)

Ps¹: pour ts je vais me renseigner pour savoir si je peut le trouver sur portable
Ps²: ARTRA C'EST TOI QUI DETESTE LES PATTES AU NUTELLA !?!?!?!?!?!

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:30 (2014)    Sujet du message: Candidature eventuelle Facebook ( Zeillons) Répondre en citant

Bonjour à toi, je vais essayer d'être clair et précis dans mes propos comme ça tu pourras comprendre facilement ce que je veux dire. Je pense que le rôle de modérateur sur facebook n'est pas en soi utile pour le moment. En effet, très peu de personne suivent l'actualité sur le facebook et maintenant qu'un forum a été crée de manière a pouvoir faire parvenir des informations, je pense que les grosses informations seront reliés au facebook tel que la mise en place d'un tournoi ou bien de nouvelle vidéo youtube etc. Donc je pense qu'avoir un modérateur sur facebook s'avère useless dans ce cas là. A la place de postuler sur facebook tu pourrais postuler ailleurs car il me semble que des modérateurs sur le forum sont recherchés. Suite aux questions d'Artra tu as approfondis ta candidature qui se révèle être meilleur. Toutefois j'ai quelques reproches a te faire. Le sondage que tu as lancés n'a réellement aucun intérêt dans ce poste là. Il me semble qu'une section taverne a été crée pour ça. Malheureusement pour toi, ce manque de tact selon moi, rabaisse totalement ta candidature puisqu'on ne peut pas prendre au sérieux quelqu'un qui agit de la sorte. Il faut bien comprendre que lorsque l'on demande quelqu'un pour un poste il faut que celle-ci soit sérieuse dans sa candidature. On ne demande pas d'avoir des personnes marrantes ou qui prennent les choses à la rigolade, puisque si tu te propose à un poste tu dois tout d'abord montrer ton sérieux et ton envie d'avoir ce poste. Certes tu as fais un pas pour t'investir dans le clan mais tes propos ne sont pas pris au sérieux en ce qui me concerne. Ce n'est que mon avis après.

Bon jeu à toi.

Zeillons
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:06 (2014)    Sujet du message: Candidature eventuelle Facebook ( Zeillons) Répondre en citant

Je suis content que tu ai noté ça... En effet je ne comptais pas être à 100% sérieux car il faut aussi que je reflète ce que je suis à travers ma candidature... Je voulais montrer que quand il le faut je suis parfaitement capable d'être sérieux mais que a coter j'aime bien aussi déconner.... La candidature en elle même j'ai fait tout mon possible pour qu'elle reste sérieuse ainsi que mes réponses car c'est le coeur du sujet et celui ci se doit en effet d'être sérieux... Mais voilà.
. Je ne pouvais pas refléter mon caractère sans une ptite touche de déconne qui d'après moi ne vien pas ruiner la candidature puisque celle ci se fait en dehors du post lui même...

En ce qui concerne le post de modérateur Facebook c'est sid qui m'en a parlé et je me sentais suffisamment à l'aise pour me présenter pour un tel poste en ce qui concernerait le forum je ne sais pas si mes connaissances et mon expérience seraient suffisantes de plus je pense que je me connecterais moin spontanément du fait qu'il faille passer par Google et que donc je n'ai pas les notification de manière directe...
En tout cas ton commentaire ma plus, je t'en remercie et je vais songer à ce que tu a évoqué...

Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:08 (2014)    Sujet du message: Candidature eventuelle Facebook ( Zeillons) Répondre en citant

Ah et en ce qui concerne ts sur portable j'ai trouvé une app mais je doute qu'elle soit reelement efficace

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Candidature eventuelle Facebook ( Zeillons)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Archives -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006