KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guncraft 4 free !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Taverne des dieux -> La boite à gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeillons
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:23 (2014)    Sujet du message: Guncraft 4 free !! Répondre en citant

Salut à tous !!
Alors alors... Pour résumer je suis aller hier m'acheter un nouveau casque car mon ancien était bien pourri et faisait de l'écho...
A ce moment là vous allez me dire : "mais pourquoi donc dis tu ça ?"
Et je vous répondrais donc que dans la boîte qui contenait le casque se trouvait en cadeau un code pour débloquer le jeu Guncraft sur pc (une sorte de counter stike mélange avec minecraft.) Un jeu qui d'après moi n'a aucun avenir en Esport mais qui a un bon potentiel de deconade avec des potes .

Jouant que très peut au pc par jours (la joie d'avoir des parents) je joue, lorsque je suis chez moi, seulement à smite (les autres jeux c'est au lycee) donc je n'utiliserai Pas ce code, et, je me propose donc ici de donner à qui le voudra ce code en échange d'une ptite game dans smite ( sa coûte rien ! é_è)

Si vous êtes intéressé go répondre directement à ce post ou même sur Facebook ou Skype si vous préférez que je passe le code en mp (Facebook : Teddy C'lx Skype: Zeillons(teddy) )

(je tient à préciser que du peut que je me suis renseigné sur le jeu j'ai CRU comprendre que c'était un free to play donc il y a une chance que ce code donne un accès VIP)

Pour ceux qui ne sont pas intéressé par le code mais qui veulent quand même faire une ptite game c'est avec plaisir !!

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheWolff44

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:41 (2015)    Sujet du message: Guncraft 4 free !! Répondre en citant

Pas forcément intéressé dans l'immédiat mais je tiens à préciser que c'est très noble de ta part !!

Zeillons
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:26 (2015)    Sujet du message: Guncraft 4 free !! Répondre en citant

Bah... Plutôt que de le donner à n'importe qui ou même le jeter je préfère le donner à quelqun de proche de moi.... Et sinon pr faire une game t'es dispo ? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Guncraft 4 free !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Taverne des dieux -> La boite à gogo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006