KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature Ex3cutionner ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> SMITE -> Recrutements -> Recrutements staff -> Un poste pour le management esports pour s'occuper de la mise en place de roster et du coaching de ceux-ci.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex3cutionner
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:05 (2014)    Sujet du message: Canditature Ex3cutionner Répondre en citant

Yop les gens,

Rapidement je ne me présente pas réellement pour le poste de manager e sport mais plutôt pour l'assister bref rapide présentation : 

Je m'appelle Valentin (IG : Ex3cutionner), je viens du moba (LoL et Dota)mais joue aussi à des FPS (BF3). Je suis en terminale S avec pour projet d'étude l'année prochaine un école d'ingé post bac

J'ai déjà eu une expérience de manager de team ( a ambition de diamant sur LoL) et j'ai plutôt apprécié, je ne suis pas un joueur extra mais je cherche beaucoup le theorycraft des moba. 

J'aimerais m'investir au maximum dans ce clan pour l'accompagner en sachant que j'ai très peu de temps libre à consacrer (d'ou ma demande en poste assistant) mais que je l'investirai a fond ( analyse des games de la team, analyse et travail sur des builds avec chaque perso et pour différents postes, discussion avec les membres de la team pour voir quoi améliorer, présence au maximum sur les train camp de la team).

Voila.

Pour la moindre question n'hésiter pas je serai co toutes les vacances sur le ts.

Ex3c

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> SMITE -> Recrutements -> Recrutements staff -> Un poste pour le management esports pour s'occuper de la mise en place de roster et du coaching de ceux-ci. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006