KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Election au poste de recruteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Archives -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artra
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:24 (2014)    Sujet du message: Election au poste de recruteur Répondre en citant

IL FAUT VOTER POUR DEUX PERSONNES ! :p  

Les postulations sont aujourd'hui finis ! Il est temps de choisir qui se chargera de trier l'entrer de notre cher et heureux clan. Pour cela il nous en faudra deux ! Le sondage ce passe ci-dessus, il vous faut voter pour deux personnes, les personnes sont répertoriées ci-dessous avec le lien direct à leur candidature !

Epidémie29 : Il n'a pas put faire d'apply car il est en déménagement mais il nous avait fait part de son souhait pour être recruteur, c'est quelqu'un de mature et sérieux qui conviendrait au poste.

Fafelarage : http://teamkik4s.xooit.eu/t11-Pour-le-poste-de-recruteur.htm

TheWolf44 : http://teamkik4s.xooit.eu/t10-Recruteur-parce-que-les-recrues-c-est-bien.htm

Je rappelle que les votes ne se font pas par affinité mais par capacité !
"Que le meilleur gagne" si je puis dire ! A vos scrutins !

Dernière édition par Artra le Dim 28 Déc - 19:24 (2014); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki001
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:39 (2014)    Sujet du message: Election au poste de recruteur Répondre en citant

J'ai décidé après réflexion de retiré ma candidature pour deux raisons la 1 ère est simple :

-Je quitte le clan

-La 2ème est plus complexe et seul les esprit les plus aguerris et renseigner sur la situation pourront savoir ....

Bonne continuation avous...........

SiD
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:52 (2014)    Sujet du message: Election au poste de recruteur Répondre en citant

Demande prise en compte et accepté !
Merci d'avoir fait partie de cette aventure kiki et bon courage

max6013
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:23 (2014)    Sujet du message: Election au poste de recruteur Répondre en citant

Je poste mon message après le tien kiki. J'ai pris soin auparavant de le supprimer pour te dire clairement les choses. Comme tu le sais je suis quelqu'un de franc. Le post que tu as fait est complètement déplacé. Si tu voulais dire quelque chose a propos du clan il fallait que tu le dises avant au lieu de l'ouvrir après coup. Tu as décidé de quitter le clan, tu as surement tes raisons, mais maintenant tu n'as plus rien à dire à propos du clan.

Je te souhaite quand même une bonne continuation.

kiki001
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:45 (2014)    Sujet du message: Election au poste de recruteur Répondre en citant

Voici donc ta classe légendaire mon comm n'était pas déplacé juste réaliste moi aussi je suis franc voilà pq je l'ai écrit et AYANT passé bcp de temps dans ce clan meme en l'ayant quitté je peux QUAND Meme m'exprimer si pas c'est juste que la situation est pire que ce que je pensais
javascript:void(0)

max6013
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:38 (2014)    Sujet du message: Election au poste de recruteur Répondre en citant

Sujet clos on est pas là pour régler les soucis.

Artra
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:22 (2014)    Sujet du message: Election au poste de recruteur Répondre en citant

Un problème est survenu lors de la suppression du post de kiki, les votes ce sont décalés et impossible de revenir à l'initial... Désolé mais il faut voter à nouveau !
(Je ne suis pas blonde)(Enfin juste un peu...) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Election au poste de recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Archives -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006