KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Manager eSport KaRn1zC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> SMITE -> Recrutements -> Recrutements staff -> Un poste pour le management esports pour s'occuper de la mise en place de roster et du coaching de ceux-ci.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaRn1zC
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Manager eSport KaRn1zC Répondre en citant

Oyé oyé braves gens, je fais ma candidature au poste de Manager eSport afin de remplacer Max jusqu'à ce qu'il puisse de nouveau remplir ces fonctions, et quand ce sera le cas soit on partagera le poste à 2 (car on ne sera pas trop de 2 pour ce rôle je pense) ou alors je passerai en recrutement normal afin de lui dénicher quelques bons joueurs pour le roster.

PrésentationJe m'appelle Arnaud, j'ai 23 ans et je suis actuellement en BTS Biotechnologies et titulaire d'un Bac S-SVT. Je suis également en couple avec la magnifique Artra depuis 2 ans et 3 mois qui est la femme de ma vie. En ce qui concerne mon caractère je sais être très patient quand il le faut, mais je suis aussi très franc et direct, si quelqu'un me fait chier je vais le descendre en flammes et il va le sentir passer. Côté disponibilités, je suis disponible en semaine à partir de 18H/19h selon le moment où je termine les cours jusqu'à environ 23h et le weekend le plus longtemps possible, en général de 13h à 1h/2h du mat.

Expérience Gamer : J'ai commencé à jouer sur PC à l'âge de 10 ans à Counter-Strike 1.5/1.6, puis à Counter-Strike Source et actuellement à Counter-Strike Global Offensive. Sur CS j'ai joué dans de nombreux clans et participé à de nombreux tournois et lan. En parallèle j'ai joué à de très nombreux RPG / MMORPG comme Rose Online (Rush on Seven Episodes), Archlord, Guild Wars, Tera, Archeage et bien d'autres. Le principal ayant été World of Warcraft depuis sa sortie en 2004 auquel j'ai joué à toutes les extensions. J'ai principalement joué sur Vanilla où je faisais partie de la Guilde Prophets sur Garona avec lesquels on a eu les 1st down de tous les Boss du serveur et 4ème Europe derrière Nihilum et Empire (Kel'Thuzad inclus). Sur BC je me suis concentré sur le PvP où j'ai finis Gladiateur à chaque saison et j'ai atteint mon apogée à la Saison 4 (Gladiateur Brutal) à laquelle j'ai terminé 1er War/Drood Europe en 2c2 (j'ai manqué la qualification au Tournois Européen à une dizaine de points de côte près). J'ai également joué à Warcraft 3, Dota et League of Legends (même si j'en suis très peu fiers). Sinon je joue également à Hearthstone et depuis 1 an et demi à Smite (of course !).

Expérience sur Smite : Depuis que je joue à Smite je suis quotidiennement des streams de Pro afin de me tenir au courant des derniers petits détails OP du moment qui pourraient faire la différence, je regarde également tous les Tournois dans leur intégralité sans exceptions au point de connaître toutes les équipes, tous les joueurs qui les composent ainsi que les changements qu'il pourrait y avoir. Pour finir je regarde également pas mal de Scrims d'équipes Pro, à partir du moment où ils sont accéssibles/visionnables.

Mon projet si je suis élu : Si je suis choisis à ce poste, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin de former une équipe compétitive digne de ce nom. Je leur partagerai mes connaissances du jeux au maximum afin que tout le monde puisse progresser (moi inclus) car on peut toujours devenir meilleur. Il faudra bien évidemment que les personnes que je choisis pour faire partie de l'équipe soient motivés pour gagner et aller loin ainsi que pour écouter les conseils et essayer de les appliquer, car si vous êtes bloqué sur votre idée et que vous ne voulez pas en démordre vous ne ferez pas long feu. J'essaierai d'organiser un maximum de Conquest Pre-Made afin que l'on apprenne à bien jouer ensemble et également pourquoi pas avec des équipes Pro étant donné que j'ai de bons contacts avec quelques uns, je pense qu'ils ne seront pas contre car jouer contre des personnes différentes est toujours bénéfiques, même si on se fait rouler dessus.

Voilà je pense avoir à peut près tout dis, merci d'avoir passé du temps à lire ce post, je vous souhaite d'excellentes games sur Smite.

Cordialement,

KaRn1zC

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artra
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Manager eSport KaRn1zC Répondre en citant

Je ne peux que up ! =P Gros +1 !
KaRn1zC a écrit:
Je suis également en couple avec la magnifique Artra depuis 2 ans et 3 mois qui est la femme de ma vie.

agrorewan
Judge Dead

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Manager eSport KaRn1zC Répondre en citant

bonne représentation j'ai rien a dire la dessus
et rebienvenue parmi nous a nouveau =)

KaRn1zC
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Manager eSport KaRn1zC Répondre en citant

Merci abdé Wink

SiD
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Manager eSport KaRn1zC Répondre en citant

Revenu ??? tu es a nouveau dans le clan?
Sinon sympathique cette candidature!!!

KaRn1zC
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Manager eSport KaRn1zC Répondre en citant

Il semblerait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Manager eSport KaRn1zC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> SMITE -> Recrutements -> Recrutements staff -> Un poste pour le management esports pour s'occuper de la mise en place de roster et du coaching de ceux-ci. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006