KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journées SWC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Archives -> Archives evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artra
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:37 (2014)    Sujet du message: Journées SWC Répondre en citant

TYPE D’ÉVÉNEMENT :  Rassemblement

DATE : Du 9 au 11 janvier 2015 de 10h à 23h

Salut à tous ! J'inaugure mon nouveau poste et mon nouveau domaine sur le fofo  Razz  !

Je voulais organiser un genre de soirée foot avec pizza entre potos. Enfin une variante bien sûr !
Comme vous le savez tous (hum,hum) le week end du 9 janvier au 11 de ce même mois se déroule le SWC. Autrement dit le World Championship, soit le plus gros tournois de smite ayant été réalisé ! Je pensais donc l'idée rigolote de faire un channel sur le TS dédié aux spectateurs de ce tournois afin de pouvoir s'exprimer (même crier lorsque votre équipe favorite gagne  Okay ) et de se regrouper pour partager opinion et moment de joie ! Cela permettra aussi aux personnes ne connaissant pas trop les tournois ou les teams pro en elles-mêmes de ne pas être largué et au final de ne pas comprendre le tournoi. Ce sera bénéfique pour tous le monde et c'est une occasion de se retrouver tous ensemble !

J'espère que nous serons nombreux ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaRn1zC
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 03:50 (2014)    Sujet du message: Journées SWC Répondre en citant

SWC HYPE ! 2.4M$ +

Zeillons
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:09 (2015)    Sujet du message: Journées SWC Répondre en citant

Bonne idée j'essayerais d'être présent même si il y a peut de chance que je puisse ;p

Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:04 (2015)    Sujet du message: Journées SWC Répondre en citant

Très bonne idée.

SiD
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:05 (2015)    Sujet du message: Journées SWC Répondre en citant

j'espere etre la si le travail me le permet tres bonne idée

TheNico654
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:09 (2015)    Sujet du message: Journées SWC Répondre en citant

Si ça interresse des gens, il y a sur Youtube un gars qui commente les vidéos de tous les tournois smite du moment. Sa chaine s'appelle Iker Guide.
Il va  bien sur commenté les SWC.

Fafoune
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:49 (2015)    Sujet du message: Journées SWC Répondre en citant

oui sa va il est bien le mec, mais je préfère voir le stream commenté par drybear.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Journées SWC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Archives -> Archives evenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006