KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rapide demande sur un poste d'assistant manager ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> SMITE -> Recrutements -> Recrutements staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex3cutionner
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:20 (2015)    Sujet du message: rapide demande sur un poste d'assistant manager Répondre en citant

voila alors certains vont dire que cela est inutile et je ne leur reproche en rien mais quand j'ai re regarder les différents postes du clan proposé il se trouvent qu'il y a des postes très précis mais aussi "Un poste pour le management esports pour s'occuper de la mise en place de roster et du coaching de ceux-ci." or ce poste est unique et le travail à emplir dedans est immense. j'en i déjà parlé dans ma candidature à ce poste en expliquant mon avis d'assister cette personne élue dans la partie purement Management : c'est à dire dans tous ce qui va être inscription a l'équipe a des tournois, suivre l’évolution de l'équipe mais aussi devoir gérer le sponsoring et peut être la mise en place de certaines séance d'entraînement.  Ce poste rien qu'à lui demande énormément de temps et je ne pense pas qu'une seule personne puissent gérer cela + le coaching. Je sais que je radote par rapport à ma candidature mais je considère que si on laisse une personne portait ça seule, elle risque de prendre une surcharge de travail phénoménale et de ne plus profité du but même des jeux vidéos : PRENDRE DU PLAISIR.

Je reste à votre disposition pour vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artra
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:18 (2015)    Sujet du message: rapide demande sur un poste d'assistant manager Répondre en citant

Ce n'est pas à tous les gens du clan de décider s'il y à besoin d'un assistant au management, de plus les teams ne sont pas faites, rien n'est fait donc c'est pour ça que personne ne t'as contacté.
Maintenant c'est mettre la charrue avant les bœufs pour le sponsoring car comme je l'ai dit rien n'est fait.
A toi d'aller en parler avec les personnes concernées c'est-à-dire Karn1zc et Max.

max6013
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:17 (2015)    Sujet du message: rapide demande sur un poste d'assistant manager Répondre en citant

Il me semble t'avoir déjà répondu à ce sujet mais je vais te redire ce que je t'ai dis. Un poste d'assistant manager sera selon moi pas très utile. Je vais m'expliquer. Ce poste va demander pas mal de temps au manager mais ce n'est pas pour autant que la personne sera surchargée. Pour l'instant les équipes n'étant pas encore faites car on ne sait pas encore qui souhaite s'investir dans l'esport sur Smite, on ne sait pas encore s'il y aura une ou deux teams de faites. De ce fait, la charge pour le manager sera plus ou moins élevée. En plus de tout ça, on a décidé de se mettre surement à deux pour ce poste afin de pouvoir se compléter sur tout les points importants sur Smite. En ce qui concerne les trains et autres disponibilités, un système d'agenda de disponibilité sera mis en place surement et facilitera la mis en place de train. Pour le sponsoring, il ne faudra pas compter là-dessus. On est pas là pour les sponsors puisqu'on n'a pas atteint un niveau pour se faire sponsoriser. Après pour les inscriptions au tournoi, je pense pas que ce soit le plus dur et long à faire. Maintenant si on a besoin d'un assistant on pourra toujours te faire signe. Mais selon moi il n'y a pas spécialement besoin d'un poste comme celui-ci. Si certaines personnes ont leur avis sur ce sujet, qu'ils n'hésitent pas à répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: rapide demande sur un poste d'assistant manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> SMITE -> Recrutements -> Recrutements staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006