KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les améliorations à apporter au forum, et autres remarques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> KickAceOignon -> Evolution !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheWolff44

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:29 (2015)    Sujet du message: Les améliorations à apporter au forum, et autres remarques Répondre en citant

Salut les gens ! Je me suis dit que puisqu'il y a des trucs je j'aime pas et je je voudrais voir améliorés, et qu'il n'y a pas de rubrique pour en parler, j'allais créer le thread ici, alors voilà, profitez-en aussi si vous avez des propositions utiles !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheWolff44

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:35 (2015)    Sujet du message: Les améliorations à apporter au forum, et autres remarques Répondre en citant

Pour commencer, je me lance : j'aime pas trop la section "build conquete" du forum, je préfererais voir "solo, support, mid, jungle, adc" plutot que "magique, warrior, adc, guardien, assassin", etc...Parce que je veux parfois un rôle spécifique, et qu'une classe ne se limite pas à un build ou même à certains persos (ex : Ao Kuang Assassin, Bacchus Mage...). Donc si les modos avaient la bonté de changer la structure du topic "builds conquete", ce serait sympa !
Rq : Si vous pensez que c'est mieux actuellement, bah vous faites ce que vous voulez, hein, je fais que proposer !
Rq 2 : Par contre c'est vrai qu'en arene je vois pas comment changer la structure...

Artra
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:02 (2015)    Sujet du message: Les améliorations à apporter au forum, et autres remarques Répondre en citant

J'ai mis ce mode de classification pour ouvrir un topic pour un dieux. Tous simplement, ce qui éviterais de faire 36 post pour un même dieu pour une partie. Il n'était pas dans l’intention de faire un build global pour tous les magiques. Je m'explique, dans le groupe magique il va y avoir un post pour isis, dans ce post seront précisés chaque build pour chaque lane, pour l'exemple de Bacchus, il sera mis dans gardien (car s'en est un) et dans le post de Bacchus sera mis son build tanky ainsi que son build un peu plus dégat. C'est juste une classification afin de se référer aux groupements de smite, à mon opinion c'est plus rapide, cela n'implique que moi bien entendu. Cependant ta suggestion est constructive (même si elle est dite de façon un peu trop hautaine à mon goût :p) à voir avec d'autres personnes ce qu'elles en pensent ! Smile

TheWolff44

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:32 (2015)    Sujet du message: Les améliorations à apporter au forum, et autres remarques Répondre en citant

Je comprends ton avis, et même si je ne le partage pas (mais c'est la beauté de l'homme d'être dissident !) je l'accepte. Cependant, j'avoue que si tu regroupes les builds par classe, pourquoi avoir mis "magique" ou "adc" plutôt que "mage" ou "chasseur" ? C'est un peu déroutant et porte à confusion... A voir.
Ps : Désolé si je t'ai paru hautin, c'est juste ma façon de parler, j'aime les formules alambiquées et le langage soutenu mêlé à un soupçon de mal-parler.

Artra
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:09 (2015)    Sujet du message: Les améliorations à apporter au forum, et autres remarques Répondre en citant

Je ne parlais pas d'accepter du tout ! Wink Je pense au changement, voir d'autres à vie pour voir ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Les améliorations à apporter au forum, et autres remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> KickAceOignon -> Evolution ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006