KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature pour nétoyeur de clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> SMITE -> Recrutements -> Recrutements staff -> Un poste pour le nettoyage du clan et du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agrorewan
Judge Dead

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:16 (2014)    Sujet du message: condidature pour nétoyeur de clan Répondre en citant

salut a tous, suite à beaucoup de demande pour refaire ma candidature voilà je reprend depuis le début =)

je m'appelle Abdellah j'ai 28 ans célibataire algérien je travaille dans un cybercafé

expérience pour les jeux mon 1er jeux enligne été world of warcraft c'est le jeu sur lequel j'ai joué le plus et j'y joue toujours

après j'ai découvert league of legend depuis 2010 et après j'ai fait le tour de aion mais je n'y ai pas beaucoup jouer. Cette année j'ai découvert Smite

avec des amis j'ai joué depuis la  bêta, je suis actuellement niveau 27 ( je joue pas souvent sur le jeux c'est dernier jours )

comme je l'ai dit je joue toujours à world of warcraft mais je suis toujours disponible sur le teamspeak

et si jamais vous avez besoin de moi sur Smite je serais toujours disponible.

pour mes expériences pour les postes de responsable je me trouvais souvent comme

Guild master ou assistant du Guild master sur world of warcraft et parmi les Guildes il y avait :

ma toute 1ere sur world of warcraft avec des gars que j'ai rencontré sur offi se nommait Guild hunter 

c'était une guilde où il y avait que des chassou, j'étais le seul chaman de la Guilde il y avait que le pvp qui nous intéressait  rarement le pvp

après j'ai stop  sur offi et j'ai  commencer a jouer sur  serveur priver le 1er étais  Nagarythe c'étais un serveur comme offi 

la bas j'ai rencontré plein de gens  sympas

j'avais rejoint 2 Guildes avant que je rencontre Rise of phoenix  ou il y avait sindael  les Guilde étaient pour le plus souvent pve

j'ai été assistant guild master le Guilde Master était sindael en personne 

après j'ai changé de serveur  j'ai rejoint elevenn où j'ai rejoint la Guilde nommer Les rangers de texas c'était une Guilde pve

voilà je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire si j'ai raté quelque chose faites moi signe Smile

sur ce, bonne soirée et joyeux noël pour ce qui le fête.

Dernière édition par agrorewan le Ven 26 Déc - 21:11 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SiD
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:00 (2014)    Sujet du message: condidature pour nétoyeur de clan Répondre en citant

Oué moi j'ai une question?

As tu des Jean-Pierre sur wow?

ahahahahahahahahah

agrorewan
Judge Dead

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:01 (2014)    Sujet du message: condidature pour nétoyeur de clan Répondre en citant

oué a volonter si tu en veut mdr 

KaRn1zC
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:44 (2014)    Sujet du message: condidature pour nétoyeur de clan Répondre en citant

Merci pour la candidature Abdé.

Premièrement, t'es toujours pas niveau 30 et ça craint depuis le temps que t'as Smite sur ton PC ( Si tu jouais moins à Hearthstone et à WoW, HEIN ! Wink ).

Deuxième chose je trouve que pour quelqu'un qui a plusieurs années d'expériences dans différents jeux t'aurais pu faire un effort de présentation et de développement des idées en ce qui concerne ta candidature, c'est vraiment dommage Sad

Ensuite on dit : je suis tout ouïe Abdé, pas "je suis a toute ouille" (ce qui n'éxiste pas xD).

Peace Love Kiss.

agrorewan
Judge Dead

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:37 (2014)    Sujet du message: condidature pour nétoyeur de clan Répondre en citant

merci KaRn1zC pour le KaRn1zC XD comme tu me connais je suis pas trop for en alphabet
pour ma condidature je croit avoir dit ce que je suis censé dire au milieu du jeu concerner (smite) hors jeu je voit pas ce que je doit dire Smile

Artra
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:35 (2014)    Sujet du message: condidature pour nétoyeur de clan Répondre en citant

-1 Pour ma part, candidature incomplète. ça manque de motivation tout ça ! Allez Abde, on sait que tu es capable de mieux ! :p (je ne parle pas de l'orthographe !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: condidature pour nétoyeur de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> SMITE -> Recrutements -> Recrutements staff -> Un poste pour le nettoyage du clan et du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006