KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "L'humour est l'euphorisant de la souffrance" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Taverne des dieux -> La boite à gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artra
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:30 (2014)    Sujet du message: "L'humour est l'euphorisant de la souffrance" Répondre en citant

OYO !
C'est à vous de poster les vidéos qui vous ont fait le plus rire ou les plus bizarres (même si les plus bizarres sont souvent celles qui nous font le plus rire !).
Bonne chance !
Je commence avec une vidéo folle ! (parce que nous adorons les japonais)  Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaRn1zC
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:14 (2014)    Sujet du message: "L'humour est l'euphorisant de la souffrance" Répondre en citant

Magad ça commence bien, va y'en avoir des video folles sur cette page je sens :O

kiki001
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:50 (2014)    Sujet du message: "L'humour est l'euphorisant de la souffrance" Répondre en citant

TheWolff44

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: "L'humour est l'euphorisant de la souffrance" Répondre en citant

Kiki tu viens de ruiner ma soirée, je vais avoir cette merde dans la tête pendant toute la nuit... (je la connaissais déjà)
Artra : Hé ! C'est pas dans What the Cut Spécial Japon, cette pub ?

Artra
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:30 (2015)    Sujet du message: "L'humour est l'euphorisant de la souffrance" Répondre en citant

Si si ^^

TheWolff44

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:38 (2015)    Sujet du message: "L'humour est l'euphorisant de la souffrance" Répondre en citant

Bon comme je suis génial (ou pas :p) je vous donne le lien d'un de mes sites préférés : https://imgflip.com/memegenerator
Concrètement c'est un générateur de memes extrêmement simple à utiliser, et je vous jure qu'on peut créer des perles, pour poster sur le forum ou sur des commentaires fb.
ATTENTION : nécessite tout de même une certaine connaissance des memes de base d'internet !

Artra
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:11 (2015)    Sujet du message: "L'humour est l'euphorisant de la souffrance" Répondre en citant

J'ai trouvé la perle rare.. Du moins la banane rare ! x) 
https://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY

SiD
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:12 (2015)    Sujet du message: "L'humour est l'euphorisant de la souffrance" Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: "L'humour est l'euphorisant de la souffrance"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Taverne des dieux -> La boite à gogo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006