KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mot qui suit ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Taverne des dieux -> La boite à gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raybeb
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:47 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet en ce jour de publier mon premier post sur ce forum en y introduisant un petit "jeu" qui rendra ce forum actif décontractant.

Le jeu "Mot qui suit" désolé j'ai pas trouver mieux, est très simple la première personne (moi) va mettre un mot. A la connexion d'un autre membre celui ci mettre un autre mot en rapport avec le premier.

Exemple : Bleu --> Ciel

Donc je pense que j'ai étais clair sinon l'exemple vous aidera mieux je pense donc je commence.

Bonne amusement et j'espere que ce jeu vous plaira

Le premier mot est Orange

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artra
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:37 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

Fruit ? :p
(j'ai hésité à mettre fond de teint mais c'est un ensemble de mot x) )

raybeb
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:25 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

Fruit --> Pomme

max6013
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:01 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

Pomme --> Verte

raybeb
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:33 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

Verte --> Herbe

Artra
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

Herbe -> Fumée !

raybeb
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:55 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

Fumée --> Cheminée

max6013
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:20 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

Cheminée --> Bois

Artra
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:25 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

Prostituée ! (bois de Boulogne :p oui je sais je pars loin)

raybeb
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:01 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

Prostituée --> argent

max6013
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:45 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

Argent --> dépense

SiD
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:35 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

dépense --> impots

Fafoune
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:41 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

impôts - dette

raybeb
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:03 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

dette --> pauvre

max6013
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:10 (2015)    Sujet du message: Mot qui suit ... Répondre en citant

pauvre --> riche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Mot qui suit ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Taverne des dieux -> La boite à gogo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006