KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "ThyZ a des couilles, Artra n'en a pas" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Taverne des dieux -> La boite à gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThyZ
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:32 (2014)    Sujet du message: "ThyZ a des couilles, Artra n'en a pas" Répondre en citant

Ce post est là pour dire tout le caca (pour ne pas dire merde) que l'on pense, ainsi que toutes les blagues pourries qu'on connait:

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Il s'assoit, et il meurt. Paf. Voilà. Ries maintenant !

Un mec de 40ans est sur un pont, une corde au tour du coup, et celle-ci accrochée à une pierre. Il s'apprête à sauter, quand tout d'un coup, un clochard le retire du pont et lui dit:
"Vous êtes fou !! Faut pas faire ça !
-Si ma vie est pourrie, j'ai perdu mon job, ma femme m'a avoué me tromper avec 3 hommes à la fois, et mon fils m'a pissé dessus pendant la nuit...
-Ah, en effet, je comprend un peu... Bon, je vais vous avouer un secret, en réalité, je suis une fée, mais une méchante sorcière m'a transformé en clochard et po..
-Je dois vous embrasser pour conjurer le maléfice ?!?!?
-Ah non, j'crois que tu es à côté de la plaque.. Je dois t'enculer.
-Ah, ah, bon, ok..."
L'homme de 40ans se retourne est se fait prendre par le clochard qui tout d'un coup, lui demande :
"Dis-moi, mon vieux, tu as quel âge ?
-40ans pourquoi ?
-Et à 40 ballets, tu crois encore aux bonnes fées toi ?"

Voilà voilà, j'espère que vous avez pas ris, sinon je me sentirai choqué. Bisous, kiss kiss !

<3

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeillons
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:41 (2014)    Sujet du message: "ThyZ a des couilles, Artra n'en a pas" Répondre en citant

Blague : Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l’emmener en voiture à 20km de là.
Il l’abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l’attend sur le pas de la porte. Nerveux il reprend le chat et l’emmène à 40 km de là puis l’abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l’attend sur le pas de la porte.
Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart.
Au bout d’un moment il appelle sa femme avec son portable:
– Chérie, juste une question, le chat est-il là ?
– Oui il vient d’arriver pourquoi ?
– Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu…

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:34 (2015)    Sujet du message: "ThyZ a des couilles, Artra n'en a pas" Répondre en citant

Pas mal, Zeillons, il y a du niveau xD
A mon tour :
3 beaux fils sont assis sur un banc, parlant de la fête des mères
Le premier dit : Ma belle mère, je lui offre un collier et une écharpe.
Le second : Un collier c'est cool, mais pourquoi une écharpe ?
Le premier : Si elle aime pas le collier, elle met l'écharpe par dessus et on le voit plus !
Le second : Ah ouais, malin ! Bah moi j'ai offert une épingle à cheveu et un bonnet.
Le premier : Une épingle c'est classe, mais pourquoi un bonnet ?
Le second : Si elle aime pas l'épingle, elle met le bonnet par dessus et on la voit plus.
Le troisieme : Ah ouais, pas mal ! Moi je lui ai offert une bague et un préservatif.
Les deux autres : Une bague c'est super mais pourquoi un préservatif ?
Le troisième : Comme ca si elle aime pas la bague elle ira se faire enculer.

Zeillons
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:47 (2015)    Sujet du message: "ThyZ a des couilles, Artra n'en a pas" Répondre en citant

C'est une petite fille qui va à l'école, comme tous le jours, sauf que ce jours la elle emmena son chat.
La maîtresse lui demande alors :"mais pourquoi Es-ce que tu emmené ton chat a l'école ? "
Et la gamine répond en pleurs :" m-m-mais a-avant de p-p-partir 'snif' à l'ec-c-cole mon pap-p-pa à dis à m-ma maman : "des que la ptite est partie jte bouffe la chatte" "

C'est une petite fille qui rentre chez elle après l'école et qui dis à sa mère
" maman maman c'est génial aujourd'hui un monsieur m'a donner 3 bonbons pour que je fasse de la balançoire !! "
La mère furieuse répond :" non ! C'est pas bien ! Il ne faut pas faire ça ! Le monsieur te demande de faire de la balançoire juste pour voir ta petite culotte ! "
La petite répond : "d'accord maman pardon"
Le lendemain
" maman maman cette fois si il m'a proposé 5bonbons pour faire de la balançoire !! "
La mère :" Quesce que je t'ai dis hier ? !! Ils font sa pour voir ta petite culotte !!"
Et la petite fille répondit "mais oui je sais maman t'inquiète pas j'ai compris... Cette fois si je l'ai bien eu !! J'ai pas mis de culotte !!"

Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:02 (2015)    Sujet du message: "ThyZ a des couilles, Artra n'en a pas" Répondre en citant

J'en ai tellement des conneries....

J'en ai tellement... Demandez et j'en met d'autre ^^

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:56 (2015)    Sujet du message: "ThyZ a des couilles, Artra n'en a pas" Répondre en citant

JE ne rentrerais pas dans le débat politique, mais je l'ai trouvé vraiment mignonne !

Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.

Zeillons
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:40 (2015)    Sujet du message: "ThyZ a des couilles, Artra n'en a pas" Répondre en citant

Ptdrrrrr OK bravo ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: "ThyZ a des couilles, Artra n'en a pas"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Taverne des dieux -> La boite à gogo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006