KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature événementielle Artra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> SMITE -> Recrutements -> Recrutements staff -> Un poste pour l’événementiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artra
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:09 (2014)    Sujet du message: Candidature événementielle Artra Répondre en citant

Salut à tous ! 

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, Je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS biotechnologie. Je joue à Smite à mes heures perdues (c'est-à-dire beaucoup de temps  Razz ). J'ai pas mal d'expérience dans les jeux en général notamment World of warcraft, sur lequel j'a eu de nombreuses guildes, 2 fois officier, maître de classe ainsi que GM d'un roster 40 sur vanilla. J'ai beaucoup testé de MMORPG allant du jeu digimon à archeage en passant pas tera. Enfin bref, j'ai fait partis de beaucoup de clan/guilde/team/communauté et donc connait pas mal d'organisations possible, la création d'événement ne me pose pas de problème sachant que j'ai déjà connu ça pas mal de fois.Je pense convenir à ce poste car je sais m'investir, et je l'ai déjà prouvé  Razz , je sais faire preuve d'originalité et organiser en faisant preuve d'audace face à quelques complexités. Mes objectifs si j'avais ce poste serait d'ouvrir les perspectives du clan en faisant des tournois ouvert à tous, des matchs originaux (j'en ai déjà quelques uns en tête  Very Happy ) et surtout donner l'envie à tous de rigoler avec tous le clan ! Je travaillerais en corrélation avec le management de la team afin d'assurer une intégrité.Du point de vu disponibilité, je suis présente tous les soirs à partir de 19h et les week end toute la journée. Bien sûr ces heures sont approximatives et donc je suis présente beaucoup plus souvent !