KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis de démission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Partie réservé aux membres -> Problème ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheWolff44

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:54 (2015)    Sujet du message: Avis de démission Répondre en citant

Tout est dans le titre, on m'a insulté (voir section recrutement) donc je démissionne, pas question de rester recruteur dans une ambiance pourrie.
Si vous trouvez que je suis un con qui devrait tout accepter sans broncher, virez moi du clan, parce que j'ai rien à faire avec des gens comme ça...
Sans animosité à l'égard des observateurs non concernés... Ma pensée va principalement à une seule personne qui se reconnaitra.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artra
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:27 (2015)    Sujet du message: Avis de démission Répondre en citant

Je ne vois aucune insulte. Si tu n'es pas capable de prendre un avis constructif sans te sentir supérieur ou même évoluer c'est ta façon de voir les choses mais pas la notre du tout. Ce clan a besoin d'évoluer et donc ses membres et son staff aussi, nous demandons à avoir une certaine vigueur que nous n'avons malheureusement pas put observer dans tes recrutements, cependant si tu décides de quitter le clan bonne continuation à toi mais si tu restes, aucune excuse ne sera présentée, mais il faudra changer tes propos car en aucun cas dire que tu es feignant et que le boulot n'est pas fait est une forme d'insulte.

agrorewan
Judge Dead

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: Avis de démission Répondre en citant

de mon point de vue je té jamais vue recruter une seul personne au du moins jouer avec des gents du clans à part faf qui fait son possible et si il se relâche c'est dernier jour on peut le comprendre donc que tu démissionne ou pas ça va pas arrêter le monde de tourné
je te souhaite une bonne continuation dans ton coin

TheWolff44

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:34 (2015)    Sujet du message: Avis de démission Répondre en citant

Votre avis confirme ce que je pensais déjà, à savoir que nous n'avons pas du tout la même vision des choses. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Avis de démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Partie réservé aux membres -> Problème ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006