KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature manager esports max6013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> SMITE -> Recrutements -> Recrutements staff -> Un poste pour le management esports pour s'occuper de la mise en place de roster et du coaching de ceux-ci.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max6013
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:17 (2014)    Sujet du message: Candidature manager esports max6013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, comme dis explicitement dans le sujet du topic, je postule pour le rôle de manager esports. Je vais dans un premier temps faire une brève description de moi pour ceux qui ne me connaissent pas encore, ensuite je décrirais mon expérience dans les jeux, puis mon expérience sur Smite et enfin je décrirais mes attentes et projets dans ce poste.

• Description générale :   Je m'appelle Maxime mais tout le monde m'appelle Max et je préfère que l'on m'appelle comme ça, c'est plus courant pour moi. J'ai 21 ans et je sors de mon BTS CIRA (Contrôle Industriel et Régulation Automatique) que j'ai obtenu l'année scolaire précédente en finissant troisième de mon académie. Certains membres du clan ont pu avoir à faire à mon caractère qui n'est pas méchant en soi mais étant quelqu'un d'assez franc et de direct, si j'ai quelque chose à vous dire, je vous le dirais sans pour autant prendre des pincettes. Je préfère être franc avec les personnes au moins ça évite les malentendus. Malgré tout je pense que certaine personne n'aimeront pas ça mais je ne changerais pour personne malheureusement pour vous !
  • Description esports :  Il faut savoir tout d'abord que je suis un joueur de FPS à la base et que j'ai une grande expérience sur les FPS. J'ai notamment jouer à la saga Counter-Strike sur laquelle j'y ai passer énormément de temps. J'ai également jouer à Battlefield ou bien à des FPS en survival horror tels que Killing Floor ou bien Left 4 Dead. J'ai également jouer a plusieurs FPS gratuit en ligne. Au cours de mes nombreuses heures de jeux, j'ai pu créer plusieurs tems dont quelques une ont bien marché dans le domaine esports avec des top 3 Français et top 5 internationaux.
  • Description In Game :  Pour ceux d'entre vous qui ne connaîtraient pas mon tag IG ( Honte à vous ! ), je suis max6013 sur Smite. J'ai un peu plus d'un an d'expérience sur ce jeu et je suis donc level 30. Je connais bien les rôles sur Smite en ce qui concerne la conquête 5v5. Je pourrais donc aiguiller certaines personnes par rapport au poste qu'elles occupent. Je suis un midlaner, donc je connais tout les builds et les façons de jouer de 90% des mages sur Smite. Alors n'hésitez pas à me poser des questions dessus.

• Description projet :  Le projet est assez simple mais beaucoup de choses sont a mettre au clair. Je compte bien monter plusieurs roster s'il y a assez de mon pour pouvoir le réaliser mais pour cela il faudra bien vouloir postuler pour les rosters. Si personne ne souhaite y participer alors ce poste ne servira à rien. Je ne compte pas réaliser un roster avec toute les personnes fortes prise individuellement car une équipe forte individuellement ne l'est pas obligatoirement collectivement. Si les affinités entre les joueurs ne vont pas alors la team ne marchera pas croyez en mon expérience. C'est pourquoi il y aura peut-être des joueurs bons et moins bons ensemble car même une équipe moins forte en skill peut l'emporter avec sa coordination de ses membres. Donc je ne ferais pas de favoritisme en étant à ce poste. De plus, cela me permettra de tester certaines personne et d'ainsi pouvoir mieux les aiguiller sur ce que la personne devrait améliorer.

Voila je pense avoir tout dis. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais volontiers.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artra
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:38 (2014)    Sujet du message: Candidature manager esports max6013 Répondre en citant

POST plus d'actualité, Max ne pourra pas assurer ce post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Candidature manager esports max6013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> SMITE -> Recrutements -> Recrutements staff -> Un poste pour le management esports pour s'occuper de la mise en place de roster et du coaching de ceux-ci. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006