KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature raybeb au poste de Recruteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> SMITE -> Recrutements -> Recrutements staff -> Plusieurs postes au recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raybeb
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:43 (2015)    Sujet du message: Candidature raybeb au poste de Recruteur Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Avant tout je souhaiterai que vous soyez indulgent pour mon orthographes merci Smile

Alors je sais que cela fait peu de temps que je suis dans le clan, cependant je m'y sens réellement à ma place et j'apprécie vraiment la convivialité de ce clan.

Je vais commencer par un petite présentation de moi IRL pour vous permettre de mieux me connaître :

IRL :

Je me nomme Simon, j'ai actuellement 18 ans, je vis dans le Nord de la France vers Valenciennes (oui je sais je suis ch'ti). Je suis actuellement étudiant en Licence 1 STAPS à l'université.
J'ai pour passion les jeux vidéo ainsi que le sport en tout genre. Je déteste les épinards et les rageux.
J'ai également une vie familiale, qui peux me prendre une partie de mon temps.

IG :

Mes premiers pas sur Smite ont été fait le 12/10/13 encore en Beta.
Tout d'abord j'ai beaucoup jouer seul sans clan et sans poste attitré. Moi qui suit très social, par la suite je me suis renseigné afin de trouver un clan.
J'ai trouvé une communauté multigaming qui m'a permis de m'améliorer à tout les niveaux aussi bien teamplay, vision du jeu, build etc.
J'ai été banni de ce clan par la suite car je n'allais pu sur leurs TS car aucun joueur Smite y était présent.
Par la suite, je suis entré dans un autre clan et un jour j'ai rencontré notre très cher chef Sindaël, SiD pour les intimes.
Il m'a donné de nombreuses informations concernant le clan, je m'y suis assez interessé, jusqu'au jour où j'ai rejoind celui-ci.
Depuis ce jour je joue avec plusieurs membres de ce clan tout en y passant de bons moments.
Je suis actuellement ADC à pleins temps.
Je suis également Bronze II à 100 points et je l'espère très bientôt Bronze I.

Ma candidature :

Je souhaiterai devenir recruteur tout d'abord comme je l'ai dis plus haut, je suis quelqu'un qui aime parler et prendre contact avec d'autres personnes et discuter.
Je pense également être apte à déterminé le niveau d'un joueur de part mon ancienneté et mes expériences diverses dans le jeu.
Je suis quelqu'un de sérieux qui aime que les choses soit bien faites.
Je pense que recruter des personnes de qualités, pas forcément IG mais ayant un minimum de jeu, également un bonne mentalité et voulant s'amuser dans la bonne humeur d'une communauté qui est la notre.
Je dispose également de teamspeak où je suis très souvent.
Je suis également actifs sur le forum en m'y informant des dernières actualités du clan.

Mes disponibilités :

Je suis chaque jours sur le Teamspeak. (minimum 20 minutes par jour)
Je suis disponibles tout les soirs hormis le vendredi.

Si vous avez d'autres questions vous pouvez me les posez ci dessous.
J'espère que cette candidature est complète.
Je vous remercie de m'avoir lu.

raybeb

Dernière édition par raybeb le Mer 4 Fév - 22:31 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artra
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:35 (2015)    Sujet du message: Candidature raybeb au poste de Recruteur Répondre en citant

Wahoo ça c'est une apply ! Je plussoie grandement !

Fafoune
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: Candidature raybeb au poste de Recruteur Répondre en citant

C'est du bon travail, mais attend toi à devoir passer quelque temps sur le forum pour rédiger les rapports, et essayer de jouer avec tout le monde. Vu que je suis directement concerné par cette candidature, je peux donné mon avis: je suis favorable.

raybeb
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:03 (2015)    Sujet du message: Candidature raybeb au poste de Recruteur Répondre en citant

Merci à tout les deux pour vos avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Candidature raybeb au poste de Recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> KickAceOignon -> SMITE -> Recrutements -> Recrutements staff -> Plusieurs postes au recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006