KickAceOignon Index du Forum
KickAceOignon
Forum de la team Kik4s

KickAceOignon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de raybeb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Partie réservé aux membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raybeb
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: Présentation de raybeb Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'inaugure en ce jours qui est le 04/02/2015 la première présentation de la mort sur ce forum.

Je me présente je m'appelle Simon, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant à l'université de Valenciennes en licence 1 STAPS.
Je passe beaucoup de temps avec mes amis et sur l'ordinateur.
J'aime passer du temps a faire du sport et à jouer aux jeux vidéos.
Je n'aime pas les épinards (c'est pas bon) et je n'aime pas les petits noobs.
Vous avez déjà une photo de moi en photo de profil vous voyez donc a quoi je ressemble et si ma présentation vous plait j'en mettrai une autre de moi sur le forum.

Si il manque des informations vous pouvez me les poser ci dessous.

Sur c'est belles paroles je vous souhaites de passer d'agréable moments et de carry des games.

raybeb - AD for Carry

Dernière édition par raybeb le Mer 4 Fév - 22:43 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo0ne
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:42 (2015)    Sujet du message: Présentation de raybeb Répondre en citant

Pourquoi t'es pas beau ?  Shocked

raybeb
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:43 (2015)    Sujet du message: Présentation de raybeb Répondre en citant

Si très mais c'est une photo plus "belle" et moins "vêtu" ( je plaisante )

Et comme promis l'a voici Wink

Je louche un peu sans mes lunettes :p

Dernière édition par raybeb le Mer 4 Fév - 22:47 (2015); édité 3 fois
Neo0ne
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:45 (2015)    Sujet du message: Présentation de raybeb Répondre en citant

x)

Neo0ne
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:49 (2015)    Sujet du message: Présentation de raybeb Répondre en citant

...

Artra
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 00:08 (2015)    Sujet du message: Présentation de raybeb Répondre en citant

J'adore ta mini crête et ton corps ridé. Par contre les tétons...

raybeb
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:37 (2015)    Sujet du message: Présentation de raybeb Répondre en citant

Oui je le reconnais je ne peux pas être parfait :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Présentation de raybeb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KickAceOignon Index du Forum -> Partie réservé aux membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006